Notre Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:19

Ben perso, cette fête elle doit durer donc logiquement on doit tous rester et on sera pas bcp a avoir plus de 16 ans^^ Mais bon, on va faire le maximum^^
La salle ne coûte pas bcp je trouve, c'est une bonne salle pour son prix et c'est une salle communale donc les moins chère.

Mais je me rensigne encore, ne vous en faites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

tu ne peux pas nous demander de payer la location pour vos annis... dzl mais sa ce fait pas trop... par contre on peut participer d'une autre manière: chaqu'un apport une boisson et un plat salé ou sucré... donc faire un repas canadien^^

pour le reste vous pouvez demander à ceux qui veulent participer de donner ce qu'ils veulent^^ c'est plus simple et moins maladroit. ~ 33.- par p. c'est faisable.

Pour l'aide à ranger la salle pas de probleme^^ et pour l'organisation et les idées pas de probleme aussi^^.
Par contre si nous sommes dans une salle je sais pas s'il y a une restriction d'heure puisque nous de sommes pas dans une salle. Je me renseigne si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

sandyana a écrit:

Par contre si nous sommes dans une salle je sais pas s'il y a une restriction d'heure puisque nous de sommes pas dans une salle. Je me renseigne si vous voulez^^

Hein??? J'ai rien compris...

Et effectivement... C'est un peu maladroit et je trouve l'idée du buffet Canadien est pas mal.

Mais sache Laura que nous ne faisons pas ça vraiment pour nos anniversaire... Enfin si, en un sens... Mais bon, c'est compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

Ecoute, si on paye 100 francs pour une salle, c'est pour nos anniversaire. Sinon, on peut très bien en faire une plus tard dans la salle de Compesière (qui coute, si on prend la cuisine, 70 francs).
Pour l'idée du repas canadien, je trouve très bien! Ca sera bien plus sympa.
Ensuite pour l'horaire, comme je vous le dit, je verrais quand tout sera organisé (sauf cela) avec mon père, mais je devrais surement rentrer chez moi pour 23h00.
Ensuite, qu'allons-nous faire là-bas, à part discuter. On organise des jeux? Quelqu'un amène sa chaine hi-fi pour mettre des cd? (!!Pas de chaine hi-fi silencieuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

C'est simple : On sera une trentaine donc Musique, bouffe, boissons et jeux complètement débiles (on est des pros pour sa^^). Après on organise sur place. La location de la salle sera pour le Week-end donc! Meme le dimanche et je suis en train de négocier pour dormir dans la salle avec des copains^^ Ceux qui veulent sont les bienvenus^^. Pour le repas Canadien pas de problème et pour l'argent, ceux qui veulent nous aider a payer la salle seront très gentils. Pour l'alcool, ceux qui en veulent, se sera dehors avec Damien qui nous ramènera des mélanges. Voila la liste des invités^^:

Amis communs :
-Alison
-Laura
-Kevin
-Damien
-Elsa
-Aurélie
-Quentin
-Antoine

Amis Loïc
-Gabriel
-Maxime
-Carla
-Célia
-Célia (je ne me suis pas trompé, y'en a deux^^)
-Stella
-Nathalie
-Benoît
-Déborah
-Alexandre
-Alexandre (Non je ne me suis toujours pas trompé^^)
-Vincent
-Florent
-Yasmine

Amis Camille
-Oxanne
-Chloé

Amis Ryan
-Luis
-Carlo
-Dylan
-Gabriel
-Magalie
-Ajah
-(Faut que je pense a lui demander son nom Razz )

Et nous trois Bien Sûre!

Ce qui fait en tout 34 Personnes^^ Avec un truc par personne sa fait bcp xD

Ceu xqui veulent ramener un cadeau pour nous seront chouchoutés^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

Lol, moi je ne demande pas de cadeau... Et c'est moi qui ai le plus d'ami XD, d'ailleurs, j'ai oublié de mentioner Sarah... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

Bon alors 35 personnes^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

ha... y'a eu 4 nouvelles personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

J'ai oublié que je pouvais inviter Laura P. et Rémy. Ensuite, on écrit Auxanne.
Question dodo: Impossible pour moi. Mes parents ne veulent pas que je dorme enfermé dans une salle avec la bande de onard qui traine dans le quartier.
Pour l'alcool: Interdiction! Si mon père vient et qu'il voit qui que se soit faire des mélanges, boire n'importe quel sorte d'alcool, ils seront viré. Et si c'est pas le cas, je devrais rentrer chez moi.

P.S: Ajoute aussi Fabrice sur la liste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

faut aussi préciser que l'on aura 16 ans... sauf quelques exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

Et puis? C'est censé changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

16 ans= bière autorisée pour ceux-là mais ca sera dehors et loin de la salle, on fera un petit tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

En tout cas, je ne veux pas que les bourrer soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

d'accord avec toi, sa pourrait tous gacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

Oui!!! Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

on peut faire une fete sans alcool comme a notre anni (aurelie and me^^) c'etait super simpa et y' avait que de la biere... sa vous servira a quoi d'avoir des melanges, que vous soyez PT et que vous KICHIEZ partout... ?!?'

en plus comme a dit cam. on organise pas un truc pareil si c'est juste pour se voir et faire la fête... a ce moment la ta meilleur tant d'aller a carouge...

pour dormir dans la salle... No coment'. tu peux pas dormire dans une salle, c'est pas fait pour sa... de plus, c'est pas prévu pour donc pas sécuriser pour... tu ne peux pas dormir dans une salle que tu loue de surcroit et pour finir le tout vous etes mineurs meme si vous avez 16 ans...

Pour la phrase incomprensible de toute a l'heure^^ je voulais dire que comme c'est dans une salle, je suis pas sure qu'on doivent etre rentré ou accompagné d'un adulte apres 22h. (comme la loi le dit pour les mineurs de moins de 16 ans...)puisque nous ne sommes pas dehors. Je demande et je vous redit^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

ùr que l'alcool n'est pas une obligation. C'est facultatif!
Pour dormir, avec la zone qu'il y a vous rêvez. Et me dites pas que j'en sais rien de comment c'est là-bas vu que j'y ai habité.
Sinon, je n'ai rien à ajouter de plus que Laura. J'avertit que si nous louons une salle un tel prix pour faire une simple fête entre amis, et pas nos anniversaires.
Peut-être que quelque chose d'autre me reviendra plus tard, mais en tout cas c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Ahlala, Laura qui parles de tout^^ Si jamais, la bière c'est de l'alcool^^(pour Laura)
J'ai pas compris le truc d'aller a Carouge.
La salle je suis en train de faire une comparaison de prix avec une autre salle pas loin de l'arret palettes et c'est dans un immeuble a Code^^.
On peut dormir dans la salle sans problème. Ceux qui ne veulent pas le faire, ne le font pas, c'est tou. Si on loue une salle comme sa, c'est loué pour le week-end sinon, fête finie a 22H et hop pour le rangemet.
Comme j'ai dis, l'acool c'est dehors et avant, soit après. Pas de bourré a la fête, c'est logique.
Je suis d'accord que c'est une fête d'anniversaire, je dis juste que pour moi, sa passera en 2ème^^ Pour Loïc et Camille, 'est votre choix, pas le mien.
Les mélanges c'est comme l'alcool, c'est soit avant, soit après la fête.
Les moins de 16 ans a ce moment là, c'est max 22H, et ceux de 16 et plus, c'est quand ils veuelent mais je pense stopper max a minuit.
Donc sa serais le 18, à partir de 17H je pense. Pas besoin de raler pour l'heure, il faudra aller preparer la salle et donc être vers 15H-16H là-bas(Cam, Lolo et moi).

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:23

C'est débile de faire une fête si c'est pour fêter l'anni d'une personne. Je voulais y faire en janvier pour ramener nos trois annis (decembre-janvier-février) sur un seul mois, ce qui est plus simple. Mais si je suis la seule à le fêter et que pour vous s'est secondaire, on peut annuler et je ferais un petit truc sur février. Cette fête n'est pas du tout l'image que j'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

merci momo... je sais que la biere c'est de l'alcool mais c'est pas un alccol fort... si vous voulez faire des melanges vous avez qu'a les faire apres... avant c'est le meme probleme de pendant

A carouge=> c'est le quartier a la mode ces temps pour faire la tournée des bars,des boites... donc pour fumer et se bourrer...

Tu ne peux pas dormir dans une salle... tu rêves en couleur... c'est interdit, ca ne se fait pas sinon ce serait un dortoir...

L'immeuble a code ou pas ca change strictement rien! dzl mais quand ta un code dans un immeuble, tout le monde le connait (j'avai un code a thonex tout le monde la connaisait...)

Donne moi l'adresse des endroits pour verifier si on peut rester apres 22h en tant que mineurs^^
merci

ps. la fête c'etai dans le but de fêter vos annis... pas juste de ce voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

Mais, j'ai dis que c'était pour fêter les anniversaire, mais que pour moi, sa passait en deuxième dans MA TÊTE!
Je veux qu'on fasse cette fête pour faire la fête et pour fêter nos annis, j'ai jamais dis le contraire...
Et Laura, les salles, c'est ma mère qui s'en occupe, donc je pense que elle connait un peu mieux que toi^^
Et on a le droit de rester après 22H accompagné d'un adulte pour ceux de moins de 16ans.
L'alcool c'est avant soit après, mais dans les deux cas, pas de bourrés à la fête, c'est simple^^
Et c'est bon, ceux qui ne voudrait pas dormir dans la salle de fête une fois, n'en parlent pas et c'est tout, pas besoin de m'embeter avec sa svp.

Donc en clair c'est fête de trois anniversaires, pas d'alcool pendant la fête, pas de bourrés à la fête, un adulte après 22H pour les moins de 16 ans qui veulent rester après cette heure-ci, et surtout, faire la fête, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Ok. On boit après la fête, pas avant (évitons les risques). Je partirai avec Alison à 22h00 ou 23h00 maximum car elle dormira chez moi.
J'aimerais aussi avoir l'adresse de la salle, savoir laquelle nous prenons et si l'on ne prend pas celle qui coute 100 CHs, combien coute-elle? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:19

Mais je suis encore en train de voir avec ma mère^^ Dès que j'ai le prix de la meilleur salle rapport prix/taille, je met tout de suite l'adresse sur le fofo, ne vous en faites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:01

Et un joyeux anniversaire pour Loïc!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:51

MERCI!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Bar-
Sauter vers: