Notre Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme... !!!

Aller en bas 
+2
Rauken
sandyana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

J'aimerai savoir tout se qui est arriver et comment cela a pu degenere autement pour rien du tout... Je sais bien que plus rien ne sera comme avant et qu'une page est en train de se tournée mais cela me fait quand meme beaucoup de peine... Crying or Very sad Je respecterai votre choix ou votre volontée meme si tout au font de mon coeur je ne l'axepterai pas et qu'elle me fera de la peine mais je me ferai une raison avec le temps... mais pour sa j'ai besoin de savoir pour faire mon ''deuil'' (ce mot est un peu fort mais on en est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

je ne peux pas m'empecher de t'en vouloir momo puisque tu a ''crée'' le sujet ''PROBLEME'' et j'ai l'impresion que tu ne te rends pas conte a quel point je suis malheureuse... pour une stupide histoire de rendez vous... si quelqu'un avait quelque chose a dire sur le fait d'avoir ete ''abandonné'' c'etait camille et elle n'a pas resenti le besoin de le faire donc l'histoire n'aurai pas commencer par ca... je sais bien qu'on ne peut plus revenire en arrier et malheureusement se qui est fait et fait mais j'eprouvais le besoin de le dire... je ne pouvais pas le garder pour moi c'etai trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

avec le temps j'apprendrai a pardonner mais je ne pourrai pas oublier tout simplement pour ne pas refaire la meme erreur par l'avenir si une place pour NOUS est prevue dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

... Tu sais, tu n'es pas obligée de faire un triple post...

Bon, moi je suis aussi un peu dans l'impasse. Car je ne sais pas qui croire. Entre toi qui dit que tu as proposé à momo d'aller en ville pour finir et qu'il a dit non. Et momo qui vous as proposé d'aller en ville avec nous et que tu n'as fait comme s'il était pas là et les autres on répondu non.
Enfin bref. Je trouve que momo et anthony son coupable. Les deux!
Et ce n'est pas parce que je connais mieux momo que je serais plus de son côté. De base, anthony et momo ne pouvait pa se blairer et je trouvait génial que tout de même ils s'acceptent.
Je les remercient pour ça. Ensuite, anthony se fache très vite et momo dit vraiment ce qu'il pense. Donc c'est ce qui a fait dégénérer. Maintenant si j'ai été froid avec vous quand on s'est revu à l'arrêt, je m'excuse. Mais j'étais profondémment blessé. J'avais l'impressio de ne pas être accepter. Et je pense que momo a eu cette impression aussi (dit-moi si je me trompe). Ensuite inviter Julien n'est jamais une bonne idée. Je le connais depuis la 1ère enfantine et je sais qu'il peut tout faire foirer. Il se plaint pour un rien et je trouve qu'il est un peu enfant roi. De plus, vous auriez pus venir tout de suite avec nous. Et ça aussi sa m'a blessé, comme si vous ne vouliez pas venir avec nous. Et que vous ayez attendu que nous soyons parti pour enfin aller en ville.
Mais pour finir, j'essaie d'oublier car je me dit que cette "guerre" est un peu débile. C'est poruquoi il faut tourner la page et faire comme si rien ne s'était produit. (entre momo et anthony ça va être dur) mais entre camille, laura, alison il faut oublier ça!!!
Pour moi, considérez que tout est oublié, ou presque.
Maintenant, seulement vous, pouvez changer.
Sachez aussi que les engueulade c'est tout à fait normal.
Voilà j'éspère que vous avez eu le courage de lire moon long message et que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

J'ai eu le courage de tout lire mais je suis un peu perdue. Je n'étais pas la ce jour. mais je vais quand meme donner mon avis même si vous vous en foutez, Donc je trouve ça débile ( on est plus a la maternelle) , je pensais vraiment qu'on était au-dessus de chose comme sa ! Et je suis décue que sa se passe comme sa...
J'espère que vous changerez et qu'on redeviendras uni comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

Ensuite, y a la partie a Camille, Laura et lili dont je ne parleraispas pcq je suis juste au courant de ce qu'il s'est passé.
Pour le vendredi, j'était vraiment énervé par Laura pcq quand tu est avec Julien et/ou Anthony, tu change et si y a les deux anthony change aussi. Je vous reproche juste que vous nous aviez laissez tombé, Camille, Loïc et moi, et que quand lolo et moi on en a eu marre et on est parti, vous nous avez laissé partir sans rien dire, juste 'Salut!' et 1/2 seconde plus tard, vous recommenciez a parler. Ensuite, vous etes partis alors que pendant 45 minutes, on est resté là à vous attendre et quand on vous a croisé, je vous ais dis salut, heuresement Laura m'a répondu mais très rapidement est n'a meme pas ralentit quand je lui ai demandé ou ils allaient. Je suis retourné vers lolo et uand on est monté dans le tram, Julien et Anthony nous on vus (a part si ils ont eu un problème de vu pendant une seconde^^) et ne nous ont meme pas saluer. On est monté dans le tram, qui, d'ailleur, est resté a l'arret deux minutes, devant vous, et là, tjs pas de réaction. En plus de sa, vous avez laissé Camille alors que on était sensé aller en ville tous ensemble. Et Laura, e repproche pas a lolo et/ou moi de vous avoir laissé vous ou Camille comme je vous le reproche, car moi j'allait peter les plombs.
Ensuite j'en ai parlé a Anthony sur MSN et d'entrée de jeu (omme le dit si bien mon prof de Gestion^^), j'ai eu le droit a un ''Salu le boulet'' (avec les faute d'ortografe^^), ce qui m'a mis déjà assez mal a l'aise. A la moindre reproche que j'ai faite a Anthony, j'ai eu le droit a des ''Je vais te défoncer'', ''Je vais tellement te frapper que tu pourra meme plus sourire'' ou encore ''Ta mère ne pourra meme pas tereconnaitre''. Donc comprenez bien que je me suis énervé sans l'insulter, ce que je fait rarement en étant sincère (Eric étant un cas a part). Depuis se moment, je n'ai rien pus lui dire sans que Monsieur Beaud ne me renvoie un truc déplaisant.
Ensuite, il a mélé Camille a cette affaire en se défoulant sur elle et Camille n'a fait que se défendre.
Et ce que j'ai appris et qui m'aie le plus choqué c'est que Anthony nous ait traité de ''Putain de bande''.
Il veut aussi ne plus venir a l'anniversaire pcq je serais là et qu'il ne peut pas mettre de coté ses problèmes avec moi.

Et pour répondre a Loïc : Oui je l'ai blairé, sa m'a fait meme plaisir de le revoir mais il m'a vraiment énervé chez lolo une fois. Après il s'est excusé quand il est venu chez moi (le jour avant que tu en revienne du camp).

Bon j'espère que vous m'aurez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

Admin Ryan a écrit:
Et Laura, e repproche pas a lolo et/ou moi de vous avoir laissé vous ou Camille comme je vous le reproche, car moi j'allait peter les plombs.

Excuse-moi, mais je n'ai rien compris à ta phrase.
Premièrement, je n'ai pas voulu aller en ville parce que je savais que si je venais, vous m'auriez fais la gueule (je ne voulais pas voir le regard de braises de Loic: this one:evil:, this one:scratch: or this one:cyclops: sans sourire ).
Ensuite, si tout le monde est hs dans cette histoire, c'est parce que:
- tout le monde a (evidemment) un point de vue différent
- que l'on ne va pas forcément penser à tout expliquer et pas forcément de la même manière à tout le monde
- ensuite, il y a certaine chose que je ne dirais pas à certaine personne (en tout cas, par exemple, laura c'est tout se que je sais et alison rien car je n'ai pas aimé son comportement vis-à-vis de moi; je l'explique tout à l'heure)
- lorsque l'on veut aussi le point de vue de Mister Beaud, il ne peut donner la réponse: "Quand tu verras, tu comprendras"... C'est sur qu'avec sa, on comprend tout.

Sur la question "Alison":
La première fois que je rentre avec vous après la bagarre, j'ai servis de décorations. J'ai eu beau écouter la conversation, on m'a mis à l'écart. D'ailleurs, dès le départ, si je n'avais pas fais la bise à Laura, vous seriez partis sans moi. De plus, tu ne m'as même pas dit "Salut!". Avec toute cette histoire, j'en ai raté mon tram surtout que j'étais hyper pressée.
Donc, je ne pardonne pas ton comportement. Entre autre, le petit salut d'aujourd'hui juste pour faire présence, tu peux te les garder.

Pour finir mon message, j'ai demandé hier à Anthony de ravalé sa colère, mais Monsieur n'en ai pas capable, ce que je ferais envers Laura et Aurélie. Ce sont leurs anniversaires, je ne vais pas les gacher. Et pour Alison, j'ai pardonné Laura car s'est ma meilleure amie et que je suis d'accord que c'est elle qui paye beaucoup (je la connais très bien). Et si tu espère que la bande sera la même que l'année dernière, je crois que c'est un beau rêve tout rose avec pleins de petits lapin partout:albino: .

Voilà, vous avez eu mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

Je ne savais pas de quoi vous parliez parce que se sont des choses qui se sont passé quand je n'étais pas la. Mettez vous a ma place , je parle avec vous sur msn et tout le monde s'énerve. Le lendemain sa ne c'est pas arrangé, sa a meme plutot empiré. Voila Camille je suis désolé mais j'étais un peu perturbé par ce qui étais arrivé. Et pour aujourd'hui rassure toi j'avais compris...
Excusez moi tous.
Le reste c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

A la base , je suis faché seulement avec Anthony, si sa a déclanché tout sa, ej suis vraiment désolé mais je devais lui en parler et heuresement que je n'ai pas de moyen de contacter l'autre Débile de Julien (dsl de dire sa mais je le considère comme sa).
La faute est aussi a lui pcq il a mélé Camille a tout sa en lui en reparlant en face alors qu'il n'avait pas a la faire.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:09

je ne pense pas que je sois differente quand je suis avec vous ou avec anthony/ou/et julien... je vois pas pourquoi je changerai, en quel honneur... je suis toujours la meme c'est peut etre un cote que tu ne connais pas bien...

pour cette histoire c'est franchement dommage d'en etre arrivé la... c'est nul et gamin, franchement c'est pas 15ans qu'on(presque tous^^) mais - - - - - - 150ans, un foeuts aurai pas reagit de la sorte...

Momo... tu veux faire comment pour parler a anthony?!? il ne t'ecoutera pas a mon avis... ou/et y t'en vera chier...
tu sais si ne me parle pas a moi y va pas te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:17

Mais explique moi oourquoi il ne va pas te parler???
c'est sa que je comprend pas!
Si il vous a tous mélé a ce qu'il s'est passé entre lui et moi, C'est qu'il vaut pas la peine pour moi. Nous a s'est disputé plusieur fois avec lolo mais on est toujours la bande de fou, comme au début. On est fait pour s'entendre.
Dsl pour toi Laura, mais quand tu est aveculien surtout, tu est très différente. Je comprned que tu te comprte différement avec lui, mais comporte toi comme d'habitude avec nous stp.

Voila ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

mais je n'ai pas l'impression de mes comportes differement... je ne peux pas te repondre

Mais explique moi oourquoi il ne va pas te parler???

parce que je n'ai pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Il ne veut plus me parler pcq on s'est disputé et a la moindre remarque que je lui faisait, Mister Braud s'énervait. Si tu aurais lu mon message, tu aurais compris^^
Tu ne te rend pas compte que tes comportements son différents pcq c'est toi qui change. Mais je crois que ej ne suis pas le seul a la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:27

Bon alors je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Je voulais juste vous faire remarquer que malgré cette histoire, on est toujours de bons amis, mais ce qui nous sépare c'est les écoles pcq la belle vie du cycle c'est fini!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

Oui et c'est vraiment dommage ,mais heureusement on a su rester amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
aliaenor
Super Floodeur
aliaenor


Nombre de messages : 635
Age : 24
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

et ouai^^ l'amitié est plusforte dans ce cas c'est super^^

Je vous HAI MmM^^ lol <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
aliaenor
Super Floodeur
aliaenor


Nombre de messages : 635
Age : 24
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:16

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comprend pas ce que tu veux.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:55

Sa fais rien, on t'aime quand même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:59

OUAI GROS SMOUTCH A TOI AUSSI P'TITE ElZI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

C'est trop choupinou xD

Et un autre smoutch xD
Revenir en haut Aller en bas
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

des milliiiiiards de smoutch pour mon elsa choukiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:05

xD, la pauvre, elle va plus pouvoir respirer!
Revenir en haut Aller en bas
aliaenor
Super Floodeur
aliaenor


Nombre de messages : 635
Age : 24
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:28

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comprend pas ce que tu veux.com
Contenu sponsorisé





Probleme... !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme... !!!   Probleme... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Bar-
Sauter vers: