Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kavanagh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Sam 10 Mai - 1:37

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Sam 10 Mai - 10:44

... mdr bah c'est pas gagné...xD
bah en meme temps je suis la 'tite derniere... c'est pas pour rien...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Sam 10 Mai - 22:26

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Sam 10 Mai - 22:37

uii j'en aurai un bien un jour^^' je sais bien mais j'aimerai que ce soit celui que je veux qui me demande pas ceux que je veux pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 14:26

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 20:46

mais meme s'il en a envie je pense qu'il me le demandera jamais... aussi timide que moii je pense (oki, je dois etre pire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 21:00

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 21:07

bah lui il en a rien a foutre xD^^'
sa l'arrange surement que je sois timide^^ je l'emerderai moins vite avec ma question stupide...^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 21:08

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 21:16

bah il sait pas que je suis timide... j'en sais rien nan plus...
pis bref c'est trop compliqué pour moii...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 22:12

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 22:42

AaA....

OoOhhh tu sais moii aussii j'aime beaucoup le nutella...

tu sais nagé... super tu pourras me sauver quand je me serai noyée dans tes yeux couleurs lagon...

j'ai sauté ta taille... (peux passer a la vitesse superieure)

voila comme le faire fuire en 3 phrases... xD je suis trop forte, je dois avoir un don, c'est pas possible autrement...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 22:51

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Lun 12 Mai - 22:54

mais nan mais tu me dis de lui demander ou de lui faire comprendre... je proposé des truc...xD
c'est pas gagné^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Mar 13 Mai - 23:09

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Mar 13 Mai - 23:47

mdr pas sur qu'il comprenne... mdr
uii bah je crois qu'il me laisserai me noyer...^^'
pis y peut me faire un phrase a la lili:
oOoo redescend sur terre on est pas dans alerte a malibu...
(j'ai pas les floteurs de pamela (il a pas le bronzage de david haseloff)on est quit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Ven 16 Mai - 23:09

oui alerte a malibuuu c'est MON truc !
bon au moins t'est lucide c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Ven 16 Mai - 23:59

bah je vais pas dire que j'ai des super seins... ni que ton frere et super bronzé...(conté bronzage moii c'est pas mal nan plus! XD)

pis c'est vrai c'est meme toii qui le dit y comprendra peut etre pas^^'
pis chui meme sur qu'il me laisserai me noyer...(j'arreterai de parler et de dire des conneries) en meme temps si son maillot le rallenti c'est foutu...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Sam 17 Mai - 16:02

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Dim 18 Mai - 13:32

ouii mais justement il en met 2 a l'entrainement comme sa il doit faire plus d'efforts pour nager et a la compet' il en met 1 comme sa il pas besoin de faire plus ...enfin je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Kavanagh   Dim 18 Mai - 17:09

nan meme moii j'ai compris^^'
mais pour la compet' il en met pas... (c'est un combis apres)
elzii j'ai sortie la meme phrase a kev'... pis apres j'ai eu le droit a une p'tite expliquation^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kavanagh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kavanagh
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Cinéma-
Sauter vers: