Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment ne pas s'ennuier en cours!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 0:12

xD uii la discution philosophique^^' mdr

bah je vais pas donner 15 parrains-marraines nan plus...
pis on peut tjrs adopter aussi... moii sa me generai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 0:38

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 0:39

bah uii peut en plus les enfants auront une vie meilleure...^^
moii chui pas contre en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 0:40

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 0:44

uii^^' un merdier... mais bon on a encore le temps de voir venir... pis bon faut deja un mec quand meme^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 0:45

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Sam 10 Mai - 1:04

sii quand meme je conte pas elever des enfants toute seul... c'est pas top pour les enfants... sans racines et sans pere... franchement tres dur psycologiquement...

et voila c'est reparti... (lili demande au maitre comment sa peux s'arreter... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 14:37

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 20:42

sans pere, sans repaire...
quelle belle phrase...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 21:03

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 21:10

lol a mais tu sais j'en ai plein d'autre en reserve...xD
(sans mere, sans flotteurs/bouées...)
okii je me taie...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 22:19

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 22:24

uii hein^^' je me disais aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 22:26

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Lun 12 Mai - 22:36

mais bon heureusement je le remarque toute seule y a deja du progres...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Mar 13 Mai - 23:12

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   Mar 13 Mai - 23:38

bah uii ca m'arrive des fois...

AAAHHH uiii j'ai compris...
personne ne sais pk (10' apres le trucs...) xD
mais au moins sa fait bien rire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ne pas s'ennuier en cours!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas s'ennuier en cours!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» comment avez vous payer votre doulas ou sage-femme,...
» Comment se préparer à devenir parents( humour!!)
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» Cours de maquillage, que demander?
» Suivez des cours de couture gratuitement sur le Net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Bar-
Sauter vers: