Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment violer un homme?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Mar 13 Mai - 23:39

aAa uii j'y est meme pas pensé...xD
LA BLONDE en action... nan maisssa fait vraiment peur...^^'

bon en meme temps y a plus que toii pis lili qui lisent mes conneries donc c'est pas trop grave^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Ven 16 Mai - 23:10

ouaii t'est irrecuperable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 17 Mai - 0:01

aAa mais sa c'est pas grave... en meme temps qui voudrai me recupere?!? xD

un cachalot echoué sur la plage...
chercher soigneur devoué et aimant...
avec experisance et douceur...

xD p'tit annonce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliaenor
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 19
Prénom : ooo
Humeur : ooo
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 17 Mai - 15:58

.


Dernière édition par aliaenor le Mer 20 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comprend pas ce que tu veux.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 18 Mai - 17:05

uai je sais bien mais bon^^' XD un trip de cours
bon en meme temps si je mets ''BLONDE a p'tit seins...'' mdr pas sur que sa marche mieu^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Jeu 22 Mai - 19:11

oui on peux toujours essayer ...c'est deja mieux que cachalot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Jeu 22 Mai - 23:16

uii muhhuuumm pa sur^^'
bon je peux mettre blonde^^' tout court

Grande blonde, taille mannequin
magnifique formes...
cherche beau brun bien musclé au yeux BLEUS
sportif et drole^^' ...

on cahce le blonde dans des ''informations''
je vais me faire attaquer pour publicitée mensongere...^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 31 Mai - 22:59

huuum ...ils risquent d'etre déçus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Mar 3 Juin - 20:59

sa c'est sur^^' xD

juste j'ai pas comrpis pk '' Ah merde je dors la...''
parce que pab' etait malade?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 7 Juin - 13:08

Bon maintenant t'as compris ^^
T'est nul je suis sur que moi je vais y arriver a les placer dans mon oral xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 8 Juin - 22:18

uii j'ai pas reussi mais chui pas sur qu'il m'aurait mis un meilleur note... c'est trop salop...^^'

xD ta mere qui veut faire faire des trucs illegal a kev' pour me sauver... mdr c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 21 Juin - 23:19

Okay je suis nulle ^^
J'ai échouer ^^
Mais tu passsssssssssssssssssssssse c'est trop sex ( pas approprié je reconnais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 21 Juin - 23:27

UIIII c'est *so suss* xD
et uii merci mon 'tite n'etoile

c'etai super dur a faire... chui sur que meme kev ou ton pere peux pas y placer dans un oral... a tester ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 21 Juin - 23:35

D'ailleurs Kevin pourrait argumenter sur les pandas GRIS pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 21 Juin - 23:45

AaA uii chui sur aussi...^^' pis y peut meme nous la faire en allemand mais pour corser un peu le trip on peut le lui demander en anglais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Sam 21 Juin - 23:46

AaA et pis y peut meme nous le faire en chanson... o.O
mdr je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 22 Juin - 0:04

Yeeeaaah too much imagination..^^
Version panda xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 22 Juin - 12:47

o.O uii trop sexXx le panda... (*pouce de bambous*)

on lui ferai faire un singstar au chalet... obligé...xD (y peut pas mettre l'excuse du championnat... bon il a deja tenté avec l'anni a laeila...>.<' ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 22 Juin - 13:01

Ah uii on le traine et puis des casseroles se sera lui le meileur xD
Deja qu'il a de la chance d'avoir pu dormir hier soir ^^
C'était chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 22 Juin - 13:10

uii... on a ete vachement cool, on aurait pu lui les mettre dans sa chambre aussi... y se serai encore assomé...^.^'
bah uii obligé de venir dormir...
mais y aussi mon pere, y sera pas le seul je pense...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Dim 22 Juin - 16:20

ma mere était contente d'avoir échappé a tout ça. Et Kev' a bien dormi malgré tout xD
Je m'entraine a fond pour savoir notre chanson par coeur pour les vac's, faudra juste que tu la télécharge^^
KARAOKE.. ils vont souffrir *MOUHAAHAA*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Lun 23 Juin - 14:42

uii j'ai deja averti^^' mdr
haa bah s'il a bien dormi c'est grace a nous quand meme sinon il aurait aussi ete debout...xD
uaii je vais la telecharger^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Lun 23 Juin - 15:23

Franchement moi qui pensais etre en securite avec ma mezzanine ^^ je le suis vraiment pas ..
Ma mere a dit que la prochaine fois il faut coincé le chat dans les stores et remonter un peu le store xD
Quel cruauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 26
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Lun 23 Juin - 16:32

uaii... y c'est fait chier a monter alors qu'il pouvait aller facilement de le lit a ton pere... >.< stupide...

bonne idée...xD en meme temps sa fait du bruit... on aurait reveiller conor et kev' avec le bruit du store et les hurlements du chat...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 25
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   Mar 24 Juin - 12:26

Attend mon frere tu peux gueuler comme une folle et je suis pas sur qu'il se reveille xD
Au moins sa nous fait des trucs a raconter cette histoire ^^
Et pis t'as fait du sport donc c'est tout benef' pour la bouée =P
Bon apparement je suis pas assez bien au gout du chat ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment violer un homme?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment violer un homme?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT UN HOMME CHOISIT SA FEMME
» L'homme est conçu pour détruire l'écosystème de la Terre
» BENDA BOULE: Comment garder sa femme fidèle, heureuse, a bengela yo mbila te ?
» L'homme réfléchit beaucoup (humour)
» De l'inspiration pour recycler les chemises d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Bar-
Sauter vers: