Notre Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alison, Lili, Alix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:12

On en parle tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

t'es pas le seul ... Rolling Eyes j'ai ete mise a l'ecart mais en plus c'est moi qui me retrouve le plus ''punie'' alors que je n'ai rien fait dans cette PUTAIN d'histoire a la CON (dzl pour les gros mots je sais que je n'ai pas le droit mais je ne peux pas mens empecher c'est trop injuste!!!) confused je ne sais toujours pas tout et encore moins pourquoi on me prive de certaine chose qui me rendait heureuse... Crying or Very sad pitié regler cette histoire au plus vite... No je ne vais pas tenir longtemps je n'ai pas beaucoup de force dans cette histoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

Il me semble que tu ne sois pas la plus atteinte. Tu fais tout pour protéger anthony et ça énerve momo (du moins c'est comme cela que j'ai l'impression que cela ce passe) car à la base, c'est: Momo, Camille, Alison, toi et moi qui sommes "entré" en prmeier dans la bande... Nous sommes les piliers. Donc je trouve que dans ce cas. Personne ne doit prendre aucun parti. Biensur, il y a les deux extrême, (momo et anthony) qui eux ne peuvent plsu revenir en arrière. Et ce n'est pas grave. Et nous, les autres nous devons voir ça d'un point de vue le plus objectif possible.
J'éspère que vous comprendrez tous.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

On n'y est pas vraiment "entré",on l'aurait plutôt crée. Laura, je comprend que tu sois décue et énervé mais peut-être qu'avec le temps ça s'arrangeras ...
Loic araison, il faut voir ça objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

.


Dernière édition par Cam-Kam le Dim 18 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

Ben lisez mon message et vous comprendrez ce que je pense de ce qu'il s'est passé. Et aussi, on peut se voir sans Anthony, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

parle pour toi moi sa me fait mal de perdre un ami pour une connerie pareille alors que j'y si casiment pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

Mais on peut très bien se voir seulement avec la bande Initial. Si Anthony te fait la guele a cause de ce qu'il s'est passé entre lui et moi, c'est vraiment qu'il est bête, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:15

je sais pas pourquoi on en est arrivé la... je vais essayer de lui parler apres s'il ne veuut plus me voir je respecterai son choix meme s'il me fera tres mal et que je ne l'appourverai surement pas...

je ne protege pas anthony... et je crois que je ne l'ai jamais fait... j'etai juste d'accord avec lui pour certaine chose comme je n'ai jamais su vraiment ce qui c'est passé... et de toute fason meme si c'etai le cas je fais se que je veux je suis libre et j'en ai tous les droits... sa me regarde c'est comme a la politique tu peux etre marier avec quelqu'un qui na pas les meme choix ni les memes idées que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:13

Mais je ne comprend pas pourquoi il ne voudrait plus te voir???
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

bah moi nan plus... c'est justement sa le hick...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Alors je ne suis pas le seul a ne pas comprendre!?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 31
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:47

non vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

il ne me fait pas la gueule... enfin c'est ce qu'il m'a dit... mais ca a beaucoup changer etre nous deux on sera moins proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

Eh ben csa avance
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:32

ouai... avec le temps sa ira mieu j'espere... ce n'est peut etre que question de temps... s'il me fait pas la gueule c'est deja sa de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

Ben je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

y a plus rien a comprendre y me fait plus la gueule du tout^^ c'est super... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cam-Kam
Très Bon Floodeur
Cam-Kam


Nombre de messages : 488
Age : 31
Prénom : Geneva, Switzerland
Humeur : So Good.
Date d'inscription : 12/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

.


Dernière édition par Cam-Kam le Dim 18 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://me8you4ever.skyrock.com
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:44

Me&You4Ever a écrit:
No comment.

mdr c'est juste pour mettre un message en plus?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:06

Non c'est pour exprimer notre opinion sur cette chose... Et mademoiselle qui fait un triple post sur le sujet Problème!!!...

moi aussi c'est

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:45

sandyana a écrit:
je sais pas pourquoi on en est arrivé la... je vais essayer de lui parler apres s'il ne veuut plus me voir je respecterai son choix meme s'il me fera tres mal et que je ne l'appourverai surement pas...

je ne protege pas anthony... et je crois que je ne l'ai jamais fait... j'etai juste d'accord avec lui pour certaine chose comme je n'ai jamais su vraiment ce qui c'est passé... et de toute fason meme si c'etai le cas je fais se que je veux je suis libre et j'en ai tous les droits... sa me regarde c'est comme a la politique tu peux etre marier avec quelqu'un qui na pas les meme choix ni les memes idées que toi...
Pour le mariage, tu as tort!!! Effectivement, on peut se marier avec une personne qui n'a pas les même choix, ni les même idées, mais si on était dans un pays ENTIERMENET démocratique, les hommosexeul pourrait se marier!!!
Donc ton argument ne tien pas entièrement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:51

J'ai l'impression d'avoir des sentiments pour tout les mecs (enfin quand je dit tous les mecs, je parle d'anthony, damien, kevin, Johann (un copain de camp), Tibo (si je le revoit j'en suis sûr) et puis encore un mais je sais plus qui XD) enfin bref... est-ce normal?
ça doit être sûrement car j'ai envie d'un copain... non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

Bon alor de un, pas de double post Lolo^^
Et de deux, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

je te signal juste au passage que les homo. ont de plus en plus de droit ... on va etudier sa en droit je crois ... ils ont bientot les memes droits qu'un couple hetero. ce qui est tout a fait normal^^
je te redirai quand j'aurai eu mon prochain cours de droit^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison, Lili, Alix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison, Lili, Alix   Alison, Lili, Alix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison, Lili, Alix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4 mai 2008 - Salon du livre - Alison, Laura et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Presentation de la bande-
Sauter vers: