Notre Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum!

Ceci est le forum de notre super bande de fou.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+2
Krilou
Ryan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

Voici le principe, chacun poste trois mots à la suite de ce qui est déjà écrit pour créer une histoire qui n'as pas forcément de sens.

Exemple :

Un beau matin

L'autre rajoutera trois mots :

Un beau matin dans son lit

Etc. Vous pouvez décider de mettre un point quand vous voulez. Il est interdit de poster plus de trois mots ou de faire un double poste.Les trois mots ne doivent pas forcément avoir un sens avec ceux d'avant. N'oubliez pas de copier le texte et de mettre vos trois mots en gras.
Bonne chance.

Trois premiers mots :

Il était une
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:37

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:13

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:44

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:21

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:20

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot de
Revenir en haut Aller en bas
sandyana
Extra Floodeur
sandyana


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:52

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot d'algues vertes-bleues
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot d'algues vertes-bleues super top fashion
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:47

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot d'algues vertes-bleues super top fashion quand tout acoup, Mme Bichsel
Revenir en haut Aller en bas
Rauken
Très Bon Floodeur
Rauken


Nombre de messages : 427
Age : 32
Prénom : Loïc
Humeur : Plutôt mauvaise... Sauf quand je suis avec lui...
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot d'algues vertes-bleues super top fashion quand tout acoup, Mme Bichsel dit: "Je campe
Revenir en haut Aller en bas
Krilou
Floodeur Moyen



Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

.


Dernière édition par Krilou le Ven 21 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
Super Floodeur
lili


Nombre de messages : 725
Age : 30
Prénom : Alison
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot d'algues vertes-bleues super top fashion quand tout acoup, Mme Bichsel dit: "Je campe ici alor parter!Et vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://LiLii134.skyrock.com
Ryan
Admin
Ryan


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Prénom : Ryan
Humeur : Je vous adore!
Date d'inscription : 04/08/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

désolé je modifie un petit truc pour fair vraiment mme bichsel^^

Il était une fois Loic Blazek, la baleine frisée très gentille qui aime les cacahuètes et danser le Boogie-boogie en tutu avec Mohammed ferri et Kevin Benvenuta, les deux belougas, et fières de l'etre car les baleine frisées sont horriblement belles et surtout super sexy , dormaient aux bords de la plage en maillot d'algues vertes-bleues super top fashion quand tout acoup, Mme Bichsel dit: "Je campe sur mes positions! Alors partez d'ici! Et vous aussi !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum! :: Bar-
Sauter vers: